Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spreading Light

Vidéos: Glorious - En Cristo

Publié le 11 Juin 2008 par Spreading Light in VIDEOS

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> y a-t-il moyen de trouver (ou d'acheter les partitions) de glorious : <br /> <br /> <br /> - l'hymne de JMJ en cristo<br /> <br /> <br /> - Hosanna Ho<br /> <br /> <br /> - Ma génération<br /> <br /> <br /> Merci de me répondre, car à chaque fois, je dois moi-même écrire les partitions et pour la messe du 15 août, j'ai déjà beaucoup de boulot...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Cécile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Glorious met certaines de ces partitions en ligne (format pdf) sur son site internet glorious.fr (rubrique Partition)<br /> <br /> <br /> Il n'y a que là que vous pourrai trouver les partions de Glorious (gratuitement)<br /> <br /> <br /> Fraternellemnt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />