Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spreading Light

Live Gospel Center

Publié le 25 Septembre 2009 par Spreading Light in artistes

BIOGRAPHIE: 

Nous n'avons pas actuellement de biographie pour cet artiste désolé :( ... mais votre aide est la bienvenue: écrivez un commentaire, merci !  

DISCOGRAPHIE:

Gospel Rock: Le temps est venu

01-Le temps est venu 
02-Nous annonçons le Roi 
03-Ton Amour, ta puissance - More Love 
04-Viens ne tarde plus - Come Now Is The Time 
05-Je viens à toi 
06-Lord We Give You Glory 
07-Seigneur Tu es bon 
08-J'échange toutes mes peines 
09 -Your Love For Me 
10-Auprès de Dieu - In Your Présence Lord 
11-Saint est le Seigneur - Holy Is The Lord 
12 -Mon rédempteur vit 
13 -Ami de Dieu 
14-Pour toi mon Dieu

http://www.maboutiquechretienne.com/images/illustrations/2901202998385.jpg

CLIPS:  

   Nous n'avons pas actuellement de clips pour cet artiste désolé :( ... mais votre aide est la bienvenue: écrivez un commentaire, merci !  

 

 

 

 

 

   Les informations sur cet artiste sont incorrectes, incomplètes... votre aide est la bienvenue: écrivez un commentaire, merci !

Commenter cet article