Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spreading Light

Deeday

Publié le 25 Septembre 2009 par Spreading Light in artistes

BIOGRAPHIE: 

Ce groupe 100% français, originaire de Pau et formé de quatre musiciens au solide bagage musical, assène un texte soutenu nous amenant à la réflexion, mais aussi nous plaçant devant nos responsabilités, le tout porté par une musique électrique où la mélodie côtoie une énorme énergie. Leur dernier album "Chrysalide" nous invite à suivre cette évolution de la foi jusqu'à la transformation... comme une chrysalide !

DISCOGRAPHIE:


Chrysalide

01-A fleur de peau  
02-Origine  
03-Un vent de changement  
04-Un syndrome étrange  
05-Schizophrène malgrés moi  
06-Mystère  
07-Bombe  
08-Train  
09-Haï de tous  
10 -Chrysalide  
11-Wake up + morceau caché

 
http://www.topboutique.com/illustrations/180/p/page1_deeday1158314806.jpg

Sous tes ailes (2004)

01-Petite planète
02-Honte
03-Met-moi au calme
04-Temple
05-Fidélité
06-Esaïe 53
07-Repentance
08-L'espace de mon coeur
09-Parle-moi
10-Parfait

 
http://fm.evangile.66.free.fr/extraits%20album/deeday%20v2.jpg

CLIPS:  

   Nous n'avons pas actuellement de clips pour cet artiste désolé :( ... mais votre aide est la bienvenue: écrivez un commentaire, merci !  

 

 

 

 

 

 

   Les informations sur cet artiste sont incorrectes, incomplètes... votre aide est la bienvenue: écrivez un commentaire, merci !

Commenter cet article