Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spreading Light

Antydot

Publié le 25 Septembre 2009 par Spreading Light in artistes

BIOGRAPHIE: 

Nous n'avons pas actuellement de biographie pour cet artiste désolé :( ... mais votre aide est la bienvenue: écrivez un commentaire, merci !  

DISCOGRAPHIE:

A lui tous les Oscars (2010)

1 - Dès le matin 
2 - Je puise ma force  
3 - Sous tes ailes 
4 - Briller 
5 - Rien ne peut changer ça 
6 - Mon père prend soin  
7 - Le prix de ma liberté 
8 - A Lui tous les oscars 
9 - Abondance de joie 
10 - Comme l aigle 
11 - Une seule église 
12 - Réjouissons-nous en sa présence 
13 - La beauté de ta création
  

http://fr.sephoramusic.com/images/articles/article/8469.jpg

Antydot' (Maxi 4 titres) (2008)

01 - Eldorado
02 - Projets
03 - Insensible
04 - Speranza

http://fr.sephoramusic.com/images/articles/article/6481.jpg

Zèbre ? (2005)

1 - Introglycérine 
2 - J ai Un Ami 
3 - L Eternel 
4 - Amour Sans Failles 
5 - Lord You Know 
6 - Zèbre 
7 - Sous Les Etoiles 
8 - Ouvre Ton Coeur 
9 - Millionnaire  
10 - Entends Ma Prière 
11 - Grain De Moutarde 
12 - Loin De Toi 
13 - Ta Bonté  
14 - Transpiration

http://fr.sephoramusic.com/images/articles/article/2141.jpg

Noël remix (2005)

01-What child is this?
02-Un temps pour...
03-Marie savais-tu?
04-L'espoir
05-Les anges dans nos campagnes
06-O peuple fidèle
07-Gloire à Dieu
08-Voici Noël
09-Minuit chrétien
10-Plus que des cadeaux
11-Marie savais-tu?
12-Vive le vent

 

CLIPS:  

   Nous n'avons pas actuellement de clips pour cet artiste désolé :( ... mais votre aide est la bienvenue: écrivez un commentaire, merci !  

 

 

 

 

   Les informations sur cet artiste sont incorrectes, incomplètes... votre aide est la bienvenue: écrivez un commentaire, merci !

Commenter cet article