Oxy'jeunes avec Phil De La Pluie en interview

Publié le par Spreading Light

Spreading Light présente l'émission...

 

Oxy'jeunes

avec Phil DE LA PLUIE

 

pour son album « Mélodies » 

 

 

Diffusion inédite sur Spreading Light le vendredi 6 Mai 2011 à 19h

 

Rediffusion le dimanche 8 Mai à 18h et le mardi 10 Mai à 21h30 sur Spreading Light

http://www.phildelapluie.com/image/une-trois_cadree_ws9486273.jpg

Cette semaine  Phil de la Pluie est en interview dans l'émission Oxy'jeunes pour vous faire découvir son album "Mélodies".

Phil de la Pluie est né à Marseille et a vécu dans les quartiers nord toute son adolescence. Issu d'une famille modeste, il est très vite descendu dans la rue pour chercher un sens à sa vie.
"Je voulais goûter à tout. Après les bagarres de rues, les vols, les magouilles, je me suis laissé séduire par le rock and roll et tout ce qui va avec. Dans mon cœur néanmoins, j'avais cette certitude que nous sommes dirigés par une force supérieure à laquelle je ne savais pas encore donner de nom".

A l’âge de 18 ans il tombe dans tous les travers de la drogue et deviendra rapidement accroc à l’héroïne. C’est un peu plus tard, depuis la prison des beaumettes, qu’il invoquera alors le ciel se demandant "s'il y a vraiment quelqu'un là-haut, pourquoi en suis-je arrivé là ?".

"C'est après révélations sur révélations de sa grâce et son amour que Dieu me répondit et me toucha de son doigt le 12 mai 1987. Il me baptisa de son Esprit, là dans ma chambre, et durant trois jours j'ai reçu cette assurance d'être pardonné, sauvé et surtout, né de nouveau. Je pouvais enfin donner un nom à mon Dieu : il s'appelle JESUS".

 

http://www.phildelapluie.com/

 

Chaque semaine découvrez l'actu du meilleur de la musique Chrétienne
le vendredi à 19h sur Spreading Light dans l'émission Oxy'jeunes 

Publié dans Oxy'jeunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article